Ca faisait 3 jours que j’essayais en vain de joindre le service clientèle à raison d’une ou deux fois par jour mais là, c’est grave, c’est l’urgence, je n’ai plus de connexion, je me sens seul au monde !!!
Ce matin j’appelle toutes les 20 min et au bout du 5e appel je tombe sur leur “super” technicien qui me pose les questions habituelles. Leur solution à mon problème (alors que je suis certain que c’est la freebox qui a lâché).
- 1 – Il ne faut pas brancher la freebox sur une multiprise (heu oui mais moi c’est une multiprise exprès pour se protéger des coupures)
- 2 – Trouver quelqu’un dans votre entourage qui a une freebox et tester la votre chez lui.
Finalement, aucun retour, aucun echange avant que ces tests ne soient fait.
C’est chiant de devoir parler à des robots qui répètent toujours les mêmes phrases à longueur de journée, qui ne veulent rien comprendre et suivre leur procédure point par point et qui en plus qui vous parlent comme à un débile profond.
ben justement, le problème vient pas de la freebox mais bel est bien d’un conflit entre FT et Free, il faut donc revenir au 2m en freeboxonly.
ma freebox a le port rj45 qui est quasi hs et bien je l’ai bloqué avec un crayon et elle fonctionne bien, depuis la baisse de débit.
tiens nous au courant
@ macpatrice… oui dès que je rentre dans ma prochaine demeure je reprends FT pour le tel…
@ Laurent : depuis 4 ans, jamais eu à m’en plaindre, mais quand ca marche plus, il faut commencer un traiement homeopathique pour rester zen (enfin c’est presque pareil chez tous les operateurs entre nous)
@ xeno1887 : merci pour l’info, jetesterais ca dès qu’ils voudront bien m’echanger ma freebox et c’est pas gagné.
J’ai eu le même problème, coupure de net pendant plusieurs jours etc… et j’ai trouvé la solution sur un forum.
Quand on a souscrit à l’offre freebox only, il ne faut pas demander l’ip max et revenir à l’offre 2m. Sinon ca fait des erreurs je ne sais plus quoi. En tout cas depuis que j’ai refait le changement en 2m c’est impecc, plus de deco et autres problèmes.
En espérant que ça t’aide ^^
Gui’
Perso plutot mourrir que d’aller chez Free
Qu’ils se payent un véritable service client
C’est bien pour cela que je reste et resterai chez l’opérateur historique même si certains s’en plaignent.