Presence PC vient de publier un article intéressant sur les offres haut débit. Les coûts, les services sont passés au crible. Mais aussi, les pièges à éviter et la manière de résilier son forfait lorsque le fournisseur ne vous offre pas la qualité de service attendu. Il n’y a qu’à consulter n’importe quel forum dédié à l’adsl et les plaintes en cours en ce moment pour savoir que l’adsl c’est bien quand ca marche, mais quand il y a des problèmes … attention la galère !!!
Entre les FAI (Fournisseur d’Accés Internet) qui ont des SAV ou centre d’appel à la limite de l’acceptable (temps d’attente intolérable, incompétence parfois), ou qui se renvoie la balle avec France Telecom; il n’est pas facile de se faire entendre.
Je viens de voir la semaine dernière un nouvel arrivant dans la farandole des FAI : Budget Telecom, qui propose des offres à la carte à partir de 9,90€. Alors là, je dis attention ! Déja ce fournisseur n’est pas propriétaire des lignes, mais s’appuie sur le réseau de Cegetel, FT et Alice. A ce prix là, je pense qu’il doit être très difficile d’offrir une qualité de service digne de ce nom . A voir dans le temps …
.. et c’est la qu’un service informatique de proximite est plus avantageux que de passer 2h au telephone sans rien resoudre finalement. Je sais pertinemment qu’il est difficile d’expliquer son probleme par telephone et que les gens dans leur grande majorite sont attir
Le probl
Tu as l’air d’avoir aussi un probl
moi ausi j’ai des probl