News !
Ajouter des onglets à l’explorateur de Windows

Ajouter des onglets à l’explorateur de Windows

Voilà un article que j’ai trouvé dans le blog de Korben et qui m’a semblé fort intéressant.

L’utilitaire “Clover” est un outil qui s’installe dans Windows et qui transforme votre explorateur pour qu’il dispose d’onglets.

Ajouter des onglets à lexplorateur de Windows Capture 300x290

Le site pour récupérer cet utilitaire est chinois et annonce : “Clover 2, Des ailes à votre explorateur Windows !”.

J’ai installé cet utilitaire sur un Seven Professionnel x64. L’installation se déroule en quelques secondes et ne demande pas de redémarrage. C’est beau, efficace et puis les onglets répondent au Ctrl + T pour ouvrir un onglet, Ctrl + W pour fermer, Ctrl + Tab pour passer d’un onglet à celui d’à coté.

Dommage que les onglets ressemblent à ceux de Chrome Ajouter des onglets à lexplorateur de Windows

Le lien de cet utilitaire : http://ejie.me/

A propos de Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Vous pourriez être intéressé par…

Un commentaire

  1. Manque plus qu’un utilitaire qui donne sous windoze le copier/coller Linux (selection simple pour copier, bouton du milieu pour coller), après les onglets de n’importe quel file manager avec les mêmes raccourcis clavier.

    Car faire CTRL+C/CTRL+V alors que tout mulot de moins de 10 ans a 3 boutons, toujours pas utilisés… Ca gonfle et quand on passe en permanence d’un OS à l’autre, on a envie de balancer la machine faisant tourner le sous-OS de Billy-Bug-Gates par la fenêtre :o)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


6 + 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>